Housse de parasol - protections meubles Unopiù

Le parasol est un accessoire indispensable pour se protéger du soleil pendant les beaux jours. Cependant, une fois la belle saison finie, il faut ranger son salon de jardin, ses bains de soleils et son parasol. Prenant généralement peu de place lorsqu’il est plié, on se demande souvent s’il passera tout l’hiver sans rouiller. On craint que son tissu s’abîme, se troue ou bien que la couleur se ternisse. La meilleure façon de lui garantir la meilleure longévité est donc de le protéger grâce à une housse de parasol, spécialement conçue pour lui.

Il existe de nombreux modèles de housse protection parasol permettant de recouvrir de manière adaptée et optimale votre parasol. En effet, avant de choisir votre housse, veuillez-vous assurer que le modèle que vous avez sélectionné est bien adapté – ni trop grand ni trop petit. Outre le modèle, prêtez aussi attention à la matière dans laquelle cette housse de parasol a été réalisée. Votre housse doit correspondre parfaitement à votre parasol et l’environnement dans lequel il sera rangé afin de lui garantir la meilleure protection possible. Vous risquerez – si ce n’est pas le cas – d’avoir une mauvaise surprise l’été prochain. De plus, songez qu’investir dans une housse vous reviendra beaucoup moins cher que de devoir acheter un nouveau parasol tous les ans.

Qu’attendez-vous pour protéger votre parasol et le retrouver dans le même état l’été prochain ? Achetez dès maintenant votre housse protection parasol. Pour passer un hiver tranquille, il est donc indispensable de stocker votre parasol protégé dans une housse de protection. Ne le laissez pas dehors mais placez-le ensuite directement dans une armoire de jardin ou bien dans tout autre lieu qui vous permettra de conserver à l’abri tout votre équipement de jardin durant l'hiver. 

Un Noel en... plus : Nous vous offrons une remise de 25% sur toutes les collections disponibles et une livraison gratuite pour les fêtes.