Shopping from United States? Looking for unopiu.com?       or  

La ligne Agorà Unopiù est unique grâce à son design aux formes douces qui, avec les larges assises des canapés et des sofas, s'agrémente d'un confort inégalé.

La structure en aluminium du mobilier d'extérieur de la collection est aussi légère que robuste. L'habillage est ce qui rend les modèles Agorà uniques: la fibre synthétique WaProLace, tissée à la main sur une trame épaisse et résistante est une exclusivité Unopiù, et la marque de fabrique de nombreuses collections de mobilier d'extérieur. Le tissage des fibres enveloppe la structure et la rend plus confortable.

 

Canapés Agorà: style polyvalent, combinaisons uniques

L'élégance minimaliste de la collection Agorà se prête magnifiquement à des agencements céatifs avec d'autres éléments de lignes différentes. La versatilité d'Agorà se marie avec grâce à de nombreux meubles différents, des tables d'extérieur Eden aux parasols Lipari, pour créer un salon fonctionnel et raffiné, le fleuron de votre jardin.

Mais il y a plus: en effet, les sofas Agorà Unopiù sont conçus pour être modulables et peuvent donc être fabriqués sur mesure selon les désirs, en ajoutant des modules et en créant des structures uniques et parfaites.

Pour profiter au maximum du confort propre aux meubles de cette collection, notamment des canapés Agorà, il est possible d'agrémenter leurs structures avec des coussins disposés symétriquement, tels que ceux de la ligne Jolly d'Unopiù . Imperméables, résistants et délicieusement confortables, ces coussins sont disponibles dans différentes dimensions: dossiers 55 x 55 cm et 70 x 50 cm, assises 40 x 40 cm. Les coussins Jolly permettent de personnaliser davantage les assises de la collection Agorà grâce au vaste choix de tons de la Collection Colour.

 

Sofa Agorà: des détails précieux pour tous les environnements

Il n'existe pas d'environnement qui ne soit pas mis en valeur par l'élégance de cette collection. De l'ombre d'un gazebo ou d'une pergola dans un jardin à la fraîcheur de la brise marine d'un portique donnant sur une plage, les éléments de la collection Agorà Unopiù transforment les espaces extérieurs en charmants espaces. La robustesse de la structure tout comme l'habillage en fibres synthétiques font que ce mobilier est parfait pour résister au soleil, au vent et aux intempéries sans jamais perdre son éclat.

Si les canapés, les fauteuils et les tables d'extérieur sont conçus pour le confort et la convivialité, le bain de soleil Agorà en WaProLace est idéal pour s'allonger au soleil et profiter des bienfaits de la saison estivale. La largeur de l'assise, tout comme celle des canapés et des fauteuils de la collection, font que les bains de soleil Agorà sont adaptés à une relaxation totale. De plus, grâce aux propriétés fonctionnelles des coussins Unopiù venant compléter la collection, ces modèles ne craignent pas l'exposition au soleil ni les taches de crème solaire, puisqu'ils sont déhoussables et lavables.

La beauté rencontre donc la fonctionnalité dans une collection étonnante conférant une touche de classe intemporelle aux espaces. Tout cela sous le signe de la qualité des matériaux qui a toujours distingué les meubles Unopiù.

Agorà
Agorà
1
1