Shopping from United States? Looking for unopiu.com?       or  

Les parasols Lipari Unopiù transforment la zone ombragée où ils sont placés en un environnement extérieur unique.

Les modèles de cette ligne sont tous de petites œuvres d'art d'élégance et de design, et particulièrement pratiques à utiliser et à entretenir. Chaque parasol Lipari Unopiù est réalisé dans des matériaux de haute qualité pour tous ses composants, de la toile imperméable à la structure, disponible dans la version aluminium ou en bois de frêne ou de hêtre.

 

Pourquoi le parasol Lipari est-il si spécial?

Les parasols de jardin Unopiù ne sont pas simplement raffinés: outre leurs lignes d'une élégance intemporelle, la construction de leurs structures garantit une résistance et un confort maximums.

La toile imperméable qui habille les parasols du catalogue est réalisée dans un tissu 100 % acrylique, spécialement conçu pour donner le meilleur également dans des conditions atmosphériques plus intenses. Le tissu est en effet solide et résistant aux taches, et sa couleur reste inchangée même après de longues périodes d'exposition au soleil et au sel.

Les modèles des parasols Lipari Unopiù à structure en bois sont particulièrement faciles à entretenir : il est en effet possible de remplacer les différents éléments (de la toile à la poulie jusqu'aux baleines).

Les parasols en aluminium exploitent au maximum la légèreté et la solidité de ce matériau. En effet, ces parasols sont faciles à déplacer, ce qui simplifie les opérations d'entretien et de nettoyage. De plus, grâce au bouton pratique sur le mât, vous pouvez modifier l'inclinaison de la toile pour obtenir la quantité d'ombre parfaite à tout moment de la journée.

 

Les parasols de jardin: des détails qui font la différence

De nombreuses options pour répondre à tous les besoins. Les parasols Unopiù sont disponibles dans une vaste gamme de prix, de dimensions, et de formes.

Ronds, carrés ou rectangulaires, avec une structure en bois ou en aluminium, tous les modèles Lipari soignent énormément les détails et ont un profil stylé et raffiné.

La plaque carrée de 62 cm de côté, de couleur blanche ou graphite, peut être lestée par un maximum de quatre poids (60 x 60) sur chaque côté. Ainsi, le parasol sera encore plus stable, également en cas de vents forts.

La base elle-même peut être personnalisée en choisissant entre la version classique en pierre Serena et les nouveaux modèles en béton. Ces derniers, réalisés en collaboration avec le studio de design Adolini, sont équipés d'une table circulaire en bois d'iroko qui fait du parasol un véritable coin de détente.

Afin de protéger les surfaces d'appui, il est possible de poser des tampons en caoutchouc sous la base qui éviteront les rayures et les écrasements aux sols.

Enfin, les parasols Lipari du catalogue Unopiù se marient parfaitement avec d'autres meubles de jardin : une mention spéciale pour les tables de la ligne Milton, qui intègrent le parasol grâce au trou au centre de la table. Dans la version ronde d'un diamètre de 350 cm, les parasols peuvent être fermés sans avoir à les retirer de la table sur laquelle ils sont montés.

Lipari
Lipari
1
1