Canapé, pouf et banc de jardin - confort et design Unopiù

Pour les soirées d’été, les déjeuners ou diners entre amis ou le farniente, un salon de jardin est indispensable en extérieur, sur une terrasse, un jardin ou un balcon. À côté des chaises ou d’une table, il y a un élément essentiel : le canapé de jardin ou le banc de jardin. Ce mobilier outdoor peut être contemporain, avec des matières tendances comme la résine tressée ou le textilène avec des couleurs pop, ou plus traditionnel avec une matière pleine de charme telle que le fer forgé. Avant de choisir le style et le matériau que vous préférez, il convient d’opter pour l’un de ces modèles. Un élément à prendre en compte est crucial : la place dont vous disposez. Si vous avez une petite surface, il y a de fortes chances qu’un canapé jardin design ne puisse y rentrer ou prenne trop de place. Dans ce cas, optez pour un banc. Si vous avez beaucoup de place, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez et pourquoi pas les deux ?

Concernant le choix de la matière, votre canape d exterieur design ou votre banc doit être à la fois ergonomique, robuste et résistant aux UV, aux intempéries et à la corrosion. Par ailleurs, son entretien doit être simple. Si vous optez pour le plastique, la couleur blanche apportera une touche contemporaine, moderne et avant-gardiste à votre extérieur. Le bois quant à lui créera une ambiance naturelle et écolo. La résine tressée est ultra tendance. Esthétique, c’est une matière synthétique et écologique, qui peut se recycler et qui est facile d’entretien. Enfin, le fer forgé est intemporel et s’intègrera dans un jardin Belle époque tout en lui conféreront un aspect romantique mais il trouvera aussi très bien sa place dans une décoration industrielle.

Unopiù vous propose ces différents modèles. Vous n’avez plus qu’à vous laisser séduire !

Un Noel en... plus : Nous vous offrons une remise de 25% sur toutes les collections disponibles et une livraison gratuite pour les fêtes.