Chaise de jardin et de terrasse - confort et style Unopiù

Au printemps, en été et pourquoi pas en début d’automne, il n’y a rien de plus agréable que de profiter de son jardin en organisant des apéritifs en famille ou entre amis. Mais, on aime pendant ces doux moments, se détendre autour d’un bon verre assis sur de bonnes et confortables chaises.

 

Ainsi, la chaise de jardin ou de terrasse devient l’élément fondamental dans le mobilier extérieur. Il est fortement conseillé de choisir des chaises résistantes car comme le nom l’indique, on s’y assoit de bon cœur, alors elles doivent être robustes et de bonne qualité.

 

Et pour parler qualité qui mieux de Unopiù peut le faire? Personne, car ce producteur et vendeur de mobilier de jardin en connait un rayon sur la chaise de jardin et de terrasse. La philosophie d’Unopiù est que les jardins et les terrasses sont perçus, meublés et utilisés comme des pièces intérieures. Ainsi, ils ne badinent pas sur la qualité et le luxe. De ce fait, ils utilisent des matériaux nobles très performants dans la fabrication des chaises de terrasse et de jardin. Ce qui a le mérite de placer Unopiù en haut de la liste des meilleurs fournisseurs en matière d’ameublement de jardin.

 

Le design de luxe s’inspire des traditions italienne, française, anglaise et méditerranéenne.

C’est en conséquence un design très recherché et qui respecte au mieux les préférences de chacun. De la rondeur pour une ambiance chaude ou encore des formes plus carrées pour une décoration minimaliste. Une chaise empilable en WaProLace qui est de la résine tressée à la main, recouvrant les structures en aluminium sera parfaite pour une atmosphère moderne. Tandis qu’une chaise pliante en teck peut s’inspirer des parcs anglais, ou bien les chaises en fer empilable qui reprennent les codes du mobilier de jardin d’antan. Des chaises en fer poinçonné pour une décoration originale meublant l’espace plein air avec style. Ou encore des chaises en fer forgé à la main avec une assise en acier inoxydable caractérisée par un motif entrelacé rendant ainsi une ligne romantique et harmonieuse. Ou encore des chaises en éco-cuir et teck pour une élégance absolue. On aime aussi les chaises pliantes s’inspirant du style bistrot parisien aux couleurs pimpantes mettant ainsi un coup de peps dans le jardin. Pour le stockage hivernal, les chaises de terrasse et de jardin sont pliantes ou empilables : c’est un facteur à ne pas négliger car c’est un gain de place dans l’abri de jardin. Une gamme à couper le souffle que vous pouvez retrouver aisément online. 

Un Noel en... plus : Nous vous offrons une remise de 25% sur toutes les collections disponibles et une livraison gratuite pour les fêtes.