Table haute extérieur - design Unopiù

Un mobilier de jardin à succès : la table à manger de jardin est essentielle à l’arrivée des beaux jours car elle est synonyme de vacances et de paix. Cet élément de jardin qui existe depuis des lustres ne cesse de se renouveler, de se réinventer tant dans les matériaux que dans les lignes afin d’être toujours fonctionnel et de qualité incontestable. Et pour cela, Unopiù ne badinent pas avec les matériaux et choisit donc les meilleurs. Les tables à manger de jardin verront défiler les années sans même prendre une ride!

 

Les modèles et les styles sont variés mais le design italien reste présent dans toutes les tables hautes d’extérieur.

Une table rectangulaire en teck dispose d'une rallonge « esprit italien » pour pouvoir accueillir une famille nombreuse et pour faire de grands repas en bonne compagnie. Une autre table à manger extérieur, toujours format rectangle possède un style moderne où l’éclat de l’acier inoxydable est assorti au ton chaleureux du teck ce qui assure un fort contraste esthétique.

 

Maintenant, la rondeur est à la fête avec cette table à manger de jardin toute ronde, ayant un design qui associe la couleur naturelle du teck à la transparence du plateau en verre comme plateau de table.

Une fabrication en lattes de teck cintré confère à la table un aspect ondoyant qui rappelle les ambiances orientales avec ce pied central en teck cintré très original. Le plateau de cette table peut être en verre ou en teck.

 

Toujours ronde, une autre table se caractérise par son pied géométrique rendant ainsi un effet futuriste mais avec différentes dimensions pour différents plateaux. En effet, le plateau en verre d’épaisseur de 12 mm est réservé à la dimension plus petite tandis que pour la grande le plateau est en teck.

 

Un autre modèle top dans les dimensions est à découvrir car c’est réellement une invitation à la convivialité grâce à ses époustouflantes dimensions. La version la plus grande peut atteindre les 6 mètres de long! Cette table à manger de jardin disponible en 2 mesures est extensible et possède un système de rallonge «papillon» ainsi qu’une extension télescopique des pieds. Mais elle reste indiquée pour les lieux abrités tels que véranda ou portique pour éviter que le plateau en mélèze ne soit abimé par la pluie. Au contraire, un modèle plus soft où cohabitent légèreté et résistance grâce au matériau utilisé comme l’aluminium de couleur blanc graphite, disponible en format carré ou rectangle extensible. Pour un coté intemporel, simple mais chic une table haute rectangulaire en fer galvanisé et thermo laqué…Une multitude de modèles de tables à manger pour l’extérieur vous attendent sur le site unopiu.fr!