Serre autoportée avec couverture en polycarbonate, 1 fenêtre et 1 porte, avec panneaux latéraux en polycarbonate

10 670,00 €
Serre autoportée, disponible en plusieurs dimensions.

Structure : fer galvanisé et thermolaqué.
Couleur : graphite.
Couverture : polycarbonate.
  • Description du produit
  • Features
  • Commentaires
  • Ajouter un commentaire

Détails

Serre autoportée et adossée, disponible en plusieurs dimensions. Structure : fer galvanisé et thermolaqué. Couleur : graphite. Couverture : polycarbonate. La serre est disponible avec ou sans panneaux latéraux en polycarbonate et elle est dotée de porte et de fenêtre. La structure peut être complétée avec des portes et des fenêtres supplémentaires.Les serres Orangerie sont livrées avec des boulons en acier inoxydable, une couverture en polycarbonate translucide (épaisseur 6 mm) ; elles sont disponibles avec panneaux latéraux en polycarbonate transparents (épaisseur 3 mm) ou bien sans panneaux si l’on opte pour un vitrage. La serre prévoit une porte (dimensions utiles 110 x 202 cm) à deux battants et une fenêtre (dimensions utiles 110 x 100 cm), ouverture à soufflet : la porte et la fenêtre peuvent être placées sur n’importe quelle paroi.Pour les serres autoportée la surcharge accidentelle admissible est d’environ 40 kg/m2.

Informations complémentaires

Collection Orangerie
Pagina del Catalogo 189
Dimensions cm 375x375 h300

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Serre autoportée avec couverture en polycarbonate, 1 fenêtre et 1 porte, avec panneaux latéraux en polycarbonate

Un Noel en... plus : Nous vous offrons une remise de 25% sur toutes les collections disponibles et une livraison gratuite pour les fêtes.